Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dorene Doyon

Dorene Doyon

J'ai envi d'aider une copine, pouvez vous m'aider?

Voila, elle vient de quitter son mec (apres 3 ans), car il l'a trompé. Elle est super malheureuse. Mais parfois, le gouja la rapelle parcequ'il a envi de tirer un coup. Comme elle est encore amoureuse elle cede, mais apres, elle se sent délaissée, et maintenant elle n'a plus confiance en elle et se sous-estime.
Le mec est un filou, car il lui fait tout un cinema, avec larmes etc. puis apres, il lui dit qu'il ne veut pas habiter avec elle parcequ'il veut sa liberté, que c'est dur etc.
Que puis-je lui dire de super utile pour vraiment l'aider, sans lui donner l'impression d'etre opportuniste?
Mille merci pour votre aide, vous etes super! EN SAVOIR PLUS >>>




Vous etes super les filles! Merci pour vos super reponses! Grosses bises a vous toutes!
Cher Grozabruti, je lis un peu d'espoir dans ta question. Es-tu intéressé par cette fille? Dans ce cas, honnêtement, il ne faut pas trop espérer. Les femmes peuvent être autodestructrices et quoiqu'en disent les autres, certaines aiment se faire jeter et se faire reprendre par un macho. On a tous un côté sado-maso. J'ai une copine qui a vécu ça pendant des années. Pour oublier ce gars, elle s'est mariée avec un autre. Mais je peux te dire qu'elle aime toujours son macho et elle est malheureuse. Elle a l'impression que c'était une passion tellement intense, ce lien d'amour et de haine magnifique, comme une drogue, qu'elle a du mal à s'en passer. C'était aussi avec le cul qu'ils se réunissaient.
C'est triste pour ton amie, mais manifestement elle n'a pas envie de s'en sortir. Sinon elle ne goberait pas ses mensonges et couperait véritablement les ponts. Je suis sûre qu'elle aurait peur de s'ennuyer dans une relation stable et 'tranquille', sans larmes ni cris ni tromperies. Je ne connais pas tes intentions mais tu perds ton temps si tu espères quelque chose. Tu es trop gentil. Elle a besoin de pleurer sur ton épaule mais c'est tout. Désolée de dresser ce tableau pessimiste mais je le ressens comme ça. Tu es un bon ami pour elle mais la solution ne peut venir que d'elle-même. Bisous.
C'est malheureux ce qui arrive à ton amie, surtout que ça fait 3ans qu'ils sortent ensemble.malheureusement ce genre de truc arrive tt le temps.et tellment c'est fréquent, que parfois on céde les bras et on finit par pardonner le mec, tellement on est amoueuse, ça peut être un instant de faiblesse pour le mec qui sait.j'étais moi même confrontée au même genre de situation avec mon amie dont le petit ami est un coureur de jupon.j'ai essayé de lui convaincre que le mec ne la mérite pas.mais elle l'a pardonné commême et maintenat ils sont de nouveau ensemble et ça marche comme pas possible.bientôt ils vont se marier.c'est commeça les hommes, il faut savoir pardonner, 3 ans qu'ils sont ensemble commême.elle lui donne une dernière chance c'est tout.
Je suis une fille et je sais que c'est pas facile d'oublier quelqu'un.le meilleur truc qui pourrait lui arriver c'est de connaître un autre.tu n'as pas quelqu'un à lui présenter par hazard?
te mêlles pas de ça
dis lui un garcon qui veut sa liberté ne sera jamais fidel a une femme il va tromper toujours la femme qu'elle saura avec car c'est un garcon qui n'aime pas la routine de plus ses garcons la beaucoup n'aime pas fonder famille car c'est trop de responsabilité
dis lui que cela ne vaut pas la peine que on pleure pour un garcon qui ne merite pas son amour
a toi sa copine demande a la sagesse infini qu'elle t'aide a faire que ta copine oublie ce garcon avant demande a ta copine de decrire le garcon de ses reves ex: grand ;, brun et toi du dit a la sagesse infini aider moi fasse que ma copine trouve un garcon bien fidel et qui soit son ame soeur qui soit tendre avec elle et qui fasse oublier le garcon qui la detruit sa santé, son mental, fasse que c'est toi a qui ont dit que tu fait des miracles aide moi
mais sur le chemin de ma copine un garcon qui l'aime vraiment , et fasse que elle aussi aime ce garcon car c'est toi mon espoir c'est toi que je me confie tu conanis deja son ame soeur car tu est au courant deja de ses problemes fasse que ma copine retrouve la joie de vivre et le bonheur dont elle le merite
Ouch. Question difficile, car effectivement, tu es de l'autre bord. Et à part lui dire que toi, tu l'aimes pour ce qu'elle est, qu'elle est belle, et que tu veux te marier avec elle (franco de port, mais bon, il faut aussi que tu sois sûr de toi!).
Le mieux serait de passer par une femme qui ait de l'ascendant sur ta copine, type sa mère, sa soeur, ou son amie d'enfance, afin qu'elle la recadre et lui fasse faire le compte de tout ce qui s'est passé de bien, avec son mec, et tout ce pourquoi il l'a faite souffir. Quand elle verra que c'est répétitif, qu'elle s'apercevra qu'il y a qque chose qui cloche chez son ex, il faut la ramener vers les fondamentaux d'une vie normale de couple, et lui faire dire ce qui aurait du lui mettre la puce à l'oreille, et donc, les traits de caractère qu'il faut qu'elle fuie, à l'avenir.
Mais attention, c'est limite une psychanalyse, et effectivement, ta position de mec te met en difficulté.
Courage, et dis toi que tu es un type super, de prendre soin ainsi de ta copine!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Noir et blanc — Wikipédia . Contrastes de couleurs, de valeurs, contrastes successifs ou simultanes : il existe de nombreuses manieres de jouer avec les couleurs. Chevreul a etudie les contrastes des couleurs dans son. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mett
  • Recettes faciles et rapides Recettes de cuisine asiatique : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les chefs de 7
  • Fleurs et Plantes Fleurs Toussaint, chrysanthèmes, potée de chrysanthèmes, plantes cimetière. Livraison de fleurs à la Toussaint par un fleuriste sans supplément sur les tombes.

    Pour la Toussaint faites livrer des

  • C'est pourquoi elles deviennent jaunes Bonjour a toutes, J'ai mouche Nina, mon bebe de 9 mois et c'etaient des secretions jaune fluo comme du stabilo. Forum La sante de bebe Magicmaman. Decouvrez ce qui provoque une sinusite (infection des sinus), ses symptomes et facteurs de risque et co
  •  
  • et quelle sont les raisons de ne pas etre aimé peut t'on supporter la solitude.SARTHE avait dit l'enfer c'est les autres parce qu'en se jugent par leur regards et sans eux ont pourrait se juger de travers perdre la raison donc comment faire? Les mal aimait sont t'il triste?
  • L'alcooltest?? Une vieille dame, dans une maison de retraite, s'amuse a traverser d'un bout a l'autre le couloir de l'établissement, dans son fauteuil roulant, en faisant des bruits de voiture.Soudain, un vieil homme surgit de sa chambre, arrête et lui dit :- Excu EN SAVOIR
  • En voiture comment engager une conversation avec un mur? tout simplement face a face sans chichi! merci EN SAVOIR
  • Comment faire pour reussir dans la vie amoureuse? "j'ai quelqu'un dans ma vie que j'aime beaucoup et lui aussi m'aime bien mais a chaque fois qu'on décide de faire un pas officiel on trouve les gens dedans qui chamboule tout;alors que faire?" EN SAVOIR PLUS
  • Avoir eu 30 ans peut-il avoir "mis une claque" à mon chéri? Au point d'hésiter à s'engager, de trouver que le temps passe trop vite (et c vrai!!) , de ne pas vouloir rentrer dans le moule : mariage, bébé. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Un régime militaire pour perdre 5 kilos en 3 jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article