Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dorene Doyon

Dorene Doyon

Quel est le prix d'un trou?

Un trou dans l'espace est rempli de vide, mais le même trou sur terre est rempli d'air! donc un trou sur terre vaut le prix de l'air qu'il englobe. Quel est le prix d'un trou sur terre et dans l'espace?
et un Bisous sur terre ou dans l'espace? EN SAVOIR PLUS >>>




@the reset : le trou lui avait rongé le cerveau
@Donnez un prix pour chacun des trous : trou noir, trou de balle, trou vert, le trou normand, le trou d'ozone, le trou gascon, le trou du diable, le trou de mémoire, trou du gruyère, le trou de nez et le trou de la C-Q.
@Je veux mes pépitos : 1200€ pour quel trou? ;-)
Un trou noir (dans l'espace) vaut moins cher qu'un trou normand (sur terre).
Mais, sur terre, il y a des trous noirs aussi. demande donc à tes suppossuisses!
Franchement, il est 22h23 et je ne vais pas appeler ma copine ingénieure en aéronautique pour répondre à ta question.
Bon pour moi, il n'y a pas de prix car ce n'est qu'un trou. Sauf si sur terre, le trou sert à extraire quelque chose de précieux comme un minerai ou bien du pétrole.
Mais peut-être que cela sera la même chose dans l'espace, vu que l'homme cherche à toujours tout monnayer et mettre un prix sur tout.
Au fait, tu me dois combien pour avoir répondu à ta question très casse-tête?
Allez, j'attends une proposition.
quand on est seul? pas de prix!
mon trou n'a pas de prix.
Je préfère Vandamme, il avait ce petit truc drôle en + ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • I love sexe Facebook . How love, sex and supportive relationships can benefit your physical and mental health and wellbeing, including lowering blood pressure and coping with stress better. How can a couple engage in what many say is wild, enjoyable sex in the wake of a
  • Sport Decouvrez comment creer le meilleur regime alimentaire pour obtenir les resultats que vous voulez, que ce soit prendre du volume musculaire ou maigrir. Aller au sport le ventre vide augmente les risques d?evanouissement et de malaises, et empeche de
  • Hôtel lance ses soirées raclette .Raclette prévue avec des amis mais une personne est au régime, j'ai prévu du jambon blanc pour alléger la.
  • Levallois-perret Nous sommes a?Levallois Perret et dans ses environs?! Appellez-nous au 01 47 57 27 19 Service rapide et prix raisonnables connus d'avance. Decouvrez Serrurerie Levallois Neuilly (22 r Carnot, 92300 Levallois-perret) avec toutes les photos du quartier
  • Comment expliquer qu'un homme aussi (allez, on va dire banale physiquement) tel que Gainsbourg, avait? ".conquis les plus belles filles de l'époque telle que BB entre autre??? La preuve que la beauté n'est.vous connaissez la suite.ou peut-être avez vous d'autre explications concernant Serge? Sourire :)" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des hommes en générale? Qui ont pas encore couper le cordon.surtout pour les femmes marier ou en couple comment vivez vous cela.
  • Ma tante vient de me dire qu'elle envie ma vie de célibataire? alors que pour moi elle est un modèle de réussite car s'est mariée et a eu deux beaux enfants.Pourquoi elle a dit ça? EN SAVOIR
  • je sais pas pourkoi je suis heureuse, je viens de retrouver du boulot et j'ai un petit garçon super génial! Allan que j'aime. Bisous à vous tous et je vous envoie un peu de bonheur virtuel Je suis heureuse et vous?
  • un bad boys ou salaud,un riche?Etre trop gentils sérieux avec les nanas t'es grillée devant elles.Franchement un qui est très gentille attentionnée sérieux n'auront pas de nanas à part si trouve perle rare Pour séduire une nana faut til etre??
  • ya une fille dans mon etablissement scolaire qui dit que je lui plais beaucoup elle m'appelle toujours au telephone en sachant que ja i changer de puce 2fois malgé tout elle m'appelle je sais qui lui donne mon numero j ai pas compris si elle se moqu Trouvez vous sa normale en algerie?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Essai Hyundai i20 1.2 84ch

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article