Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dorene Doyon

Dorene Doyon

Mes amis vous me conseillez quel parfum?

j'aimerais acheter un nouveau parfum pour homme , vous me conseillez quoi? :-) merci d'avance à tous vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai offert Jean Paul Gauthier à mon homme est SUPER, sinon il y a une simple eau de toilette qui me fait tourner la tete c'est BRUT l'original.
tu connaît pas BRISE D ANUS ? mdr
terre d'hermes
ca dépend déja de ton style mec, si tu veux un parfum fort ou doux, ca dépend de toi!! si tu veux un parfum qui fais monsieur ou daron je te conseille azzaro, ms si tu en veux un plus doux achete toi aquadi dio de giorgio armani, c'est une tuerie
je te conseillerai :
-LOVE Paris qui est très sensuel
-212 Men qui a une odeur un peu forte
-Azzaro Visit for men qui me faire fondre
- Gucci Pour Homme celui qu'utilise mon frère

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • signification Le Tarot de Marseille : explication et interpretation des cartes. Je vous presente les 22 lames majeures de l'ancien Tarot de Marseille. Tarologue depuis plus de 27 ans, je partage avec plaisir ma passion avec vous tous. Re. Envie de decouvrir le
  • comment faire Une vitre cassee ou une envie de plus de lumiere ? Suivez ces etapes pour apprendre a installer vous-meme un vitrage sur une porte d'interieur. Un nouveau tuto signe ZT pour apprendre a changer une vitre sur une porte interieure pour gagner en m
  • Pas de sport en cas de forte fièvre . Peut-on courir avec un rhume ? Ou vaut-il mieux se reposer ? Decouvrez maintenant si vous pouvez sereinement faire du sport si vous vous sentez malade.Accro au sport ou dilettante, parfois ce n?est pas l?envie qui manque? Mais voila, il va falloir
  • Chocolats et Laits Decouvrez notre gamme de produits Cafes Richard. Cafes, thes, chocolats, petites douceurs elabores pour les professionnels de la restauration et de l?hotellerie. Cafes Richard, L'Art du Cafe a la francaise. Lot de 40 capsules universelles FAP Caf&eac
  •  
  • ma boite msn est brooklusangi@hotmail.com si vous voulez bien Ki veux me contactez?
  • Aidez-moi svp, j'ai vraiment besoin d'aide.il me tue! "Comment stopper son silence si inattendu? pour ceux qui m'avaient conseillé de ne pas réagir, je l'ai fait, mais hier (le 4ème jour de son silence), j'ai pas pu m'empêcher, suite à la demande d'un ami, de lui envoyer un sms pour lui dire que je veux" EN SAVOIR PLUS
  • Les gens savez-vous? que la nourriture met 7 seconde pour aller de la bouche à l'estomac, l'os de la hanche et plus solide que le ciment, le pénis d'un homme représente en moyenne 3fois la longueur de son pouce, le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme, l EN SAVOIR
  • Comment faire pour oublier l'homme marié avec qui on a entretenu une longue relation et qu'on est amoureux? je suis toujours amoureuse d'un homme marié qui ne m'aime plus comment faire pour me débarrasser de lui? EN SAVOIR
  • Hormis les attentions qu'on porte à l'autre, physiquement, on peut différencier une grande amitié de l'amour?Dès qu'elle a l'occasion, elle se rapproche de moi à me toucher, me prendre la main pour une raison ou une autre, des mains très douces sur Comment différencier amour et amitié?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Vidéo [87] : La rémunération des dirigeants de sociétés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article