Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dorene Doyon

Dorene Doyon

Pourquoi dit-elle que mes moustaches l'électrisent quand elle m'embrasse sur les lèvres ou d'autre endroits?

D'autres endroits poilus
ça vient de qui? Personne ,ne s'était plaint jusqu'à hier soir EN SAVOIR PLUS >>>




Peut-être cela vient-il des semelles des godasses qu'elles portent! certaines semelles donnent de l'électricité statique. Mais pourquoi faire ces choses là en godasses?
Là, si personne ne s'était plaint jusqu'à présent c'est que c'est grave.
Dis-lui simplement de retirer ses godasses.
Bisous du lundi.
C'est simplement parce qu'elle s'est rendue compte.qu'au fond tes moustaches c'est bof bof bof!
Jusque là.et ben.elle faisait avec.
Mais hier soir.ce fut. "le pompon".allergie totale à tes moustaches."électrisation".et donc.voilà le résultat.☺☺☺
Trop c'est trop.lol!
Quant aux autres endroits.c'est du pareil au même!
Même effet.même cause!
Il faut.si tu veux "la" garder.raser tes moustaches.c'est beaucoup plus agréable.beaucoup plus doux.
et bien meilleur.pour sa peau!!
Bon.ça reste mon avis.c'est toi qui décide!
Bisous.sur ton nez.c'est mieux! mdr!!
ah voilà pourquoi tu ma fait un petit baiser hier soir
tu était presser de retrouver une de tes amie
c'est sûrement maggy! je la reconnais bien là
elle y connais rien maggy!!! lol
reviens me voir j'adore tes moustaches qui me chatouille partout!
க-ڿڰۣ.க-ڿڰۣ.க-ڿڰۣ.க-ڿڰۣ.*.க-ڿڰۣ.க belinda
On ne te l'a pas dit, mais tes moustaches sont en plastique, ce qui occasionne de l'électricité statique. Surtout n'approche pas d'un briquet, sous peine d'avoir une sorte de merguez à la place du nez.
prsk'elle ça l'excite ++ ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Yves Calvi sacré meilleur journaliste politique Le presentateur star va quitter la chaine d'information de TF1 apres seulement une saison. Il pourrait debarquer sur Canal+ des septembre. Enfin ! La fac de Tolbiac a enfin ete evacuee de ces agitateurs professionnels en pyjama et en voie de zad
  • Pavé de saumon grillé Une tranche de saumon tendre a souhait. Darnes de saumon a la provencale ? Ingredients de la recette : 4 darnes de saumon, 2 grosses tomates, 2 gousses d'ail, 2 echalotes, 1 poivron vertDecouvrez la recette de Pave de saumon a la poele avec Femme
  • Recettes a gogo . Recette cuisses de poulet et courgettes a la sauce tomates. Ingredients : courgette, oignon, tomate, poulet, poivre, ail, persil, olive, sel. Pates au poulet, tomates et courgettes ? Ingredients de la recette : 200 g de pates penne, rigate, 2 escal
  • Résumé de Tu vivras ma fille Le telefilm Tu vivras ma fille, rediffuse ce vendredi 21 fevrier sur TF1 Series films, est librement inspire d'une histoire vraie. On vous en dit plus. Directed by Gabriel Aghion. With Cecile Bois, Arie Elmaleh, Hugo Becker, Lolita Chammah. Pro
  •  
  •  
  • Preferez vous parler à qq'un au telephone, lui envoyer des mails ou le voir en face pour faire sa connaissance Il est vrai qu'il est très important d'être face à face avec des gens pour mieux les connaître, pour pouvoir voir la personne comment elle réagit car les comportement de la personne reflètent aussi sa personnalité, mais s
  • Vous feriez pitié! Ciao. Si les femmes n'avaient pas de fesses, que ferions nous de nos mains?
  • Jaimerais avoir votre avis? je suis mere celibataire depuis 1ans mes separer depuis 3ns et demijai un garcon de 3ans et demi et je vis seulesans emploi encore.cela devien dur à gere pour moi dans tous les sensje me sens tres mal et devien aigri et ma vie est triste.pour monenf
  • Quand il y a surcharge. on risque le courtjus? Problème de surcharge! Appelez Courtjus! Simple comme un coup de fil, avec Courtjus tout est facile!Merci a toi oh grand Courtjus.toi qui protège mon ptit c*!Oups! Je sais. je =======►

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Semaine 6 de la grossesse VOTRE BÉBÉ PEUT DÉJÀ ÊTRE VU DANS UNE ÉCOGRAPHIE!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article